DIY: Gipsy Henna !

Bonsoir à tous ! Les amoureuses de l’esprit gipsy seront gâtées ce soir, puisque je vous propose un DIY qui ornera vos petits doigts de bohèmes lors des jours ensoleillés !

Pour réaliser ce tatouage au henné vous aurez besoin de:

-Henné (préférez celui en tube pour une meilleure maniabilité et aussi un résultat rapide).
-Un tige-coton.
-Une cure-dent pour la finition.

24-1024x680 copie

Le tube de henné se présente comme ceci, plus utilisé pour les ongles mais très efficace sur la peau également.

31-1024x682 copie

Comme vous pouvez le voir son bout fin vous aidera à réaliser les formes que vous désirez sans aucune difficulté ! (Un petit conseil presser délicatement et veillez à ne pas en mettre partout !)

41-1024x682 copie

Je vous propose donc de commencer étape par étape, forme par forme en suivant les étapes en photos pour arriver au même résultat que moi ou pas ! L’important c’est que ça vous plaise :)

5

6

Après avoir terminer votre dessin, laissez sécher pendant une vingtaines de minutes avant de lavez abondamment. Et si vous désirez que ça tienne un peu, évitez de faire la vaisselle juste après !

Voilà le résultat !!

71-678x1024 copie

81-1024x682 copie

91-1024x682 copie

101-1024x682 copie

J’espère que cette idée vous aura plu ! N’hésitez pas à me faire parvenir vos essais, et à laisser un petit commentaire ♥

12 pensées à propos de “DIY: Gipsy Henna !

    1. Tu peux très bien le trouver dans les boutiques indiennes ou encore sur internet. Le prix ne déplace pas les 3€. Merci pour ton commentaire :)

      Art Modeste

    1. Tu peux très bien le trouver dans les boutiques indiennes ou encore sur internet. Le prix ne déplace pas les 3€. Merci pour ton commentaire :)

      Art Modeste

    1. Merci beaucoup Soukaina, comme je viens de le préciser, tu pourra trouver ce tube dans les petites boutiques indiennes ou encore chez un herboristes, il faudrait juste indiquer le nom puisque le produit et très connu. Merci encore.

      Art Modeste

Laissez un mot doux

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *