fbpx

Pour ce deuxième tutoriel nail art, nous allons nous envoler vers les cieux et contempler les étoiles ! Quoi donc de plus merveilleux que de s’inspirer de son environnement..

Remplie d’une volonté cosmique je vous propose donc un nail art que s’affectionne particulièrement “The Galaxy Nail Art” !

Pour la réalisation d’aujourd’hui, je me suis inspirée de la photo que vous pouvez voir ci-dessous où les couleurs prédominantes sont: Le noir, le bleu de différentes nuances, le mauve, et le rose.

Donc sans plus tarder, voici ce qu’il vous faut pour réaliser ce nail art:

-Un vernis noir.

-Un vernis bleu foncé.

-Un vernis bleu clair.

-Un vernis rose.

-Un vernis violet.

-Un vernis lilas.

-Un top coat pailleté.

-Un bout d’éponge.

-Une pince à épiler.

-Des cotons tige.

Tout d’abord appliquez le vernis noir ( il est préférable d’appliquer préalablement une couche de top coat pour préserver vos ongles).

L’étape suivante est représentative du processus à suivre pour le reste du nail art:

Coupez l’éponge en cinq morceaux assez fin que vous pourrait utiliser pour chaque couleur. Commencez par la couleur la plus clair: le lilas. Versez en un peu sur un bout de papier pour y plonger votre éponge et appliquez une couche au milieu (avec ou sans pince à épiler vous pouvez utiliser vos doigts comme dans mon cas) en estompant légèrement sur les cotés pour reproduire le fameux dégradé galactique.

 Refaites la même choses pour les quatre autres couleurs qui restent.

Laissez sécher un cours instant avant d’appliquer le top coat pailleté..

 Et voilà le résultat !

J’espère que ce poste vous aura plu ! N’hésitez pas à partager si vous aimez, vos commentaires et suggestions sont les bienvenues !

Categories:

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.