fbpx

FAQ

MON COMPTE

Enregistement

Vous pouvez commander sans créer de compte. Toutefois, la création d’un compte vous permet d’accéder à vos anciennes commandes et vous facilite vos accès futurs au site.

Newsletter

La newsletter vous permet d’être au courant des derniers lancements sur la boutique. Elle vous permet également d’avoir accès à des offres exclusives (réductions, freebies) en avant première. Pour vous abonner, veuillez trouver tout en bas du site un espace dédié à cet effet.

Achat en ligne

Afin de valider votre commande, il vous suffit accéder à votre panier pour compléter votre commande. Quand cela sera fait, vous allez recevoir un mail de confirmation. Par la suite, vous receverez un mail vous confirmant que votre commande a bien été envoyé (dans les 24h à 48h). Cet email vous fournira également le numéro de suivi de votre commande.

Envoi et livraison

Toutes les commandes sont expédiées à partir d’Agadir via le service Amana.

Ce mode de livraison vous garantit la livraison de votre colis dans les 24 heures suivant l’expédition (Hors situations exceptionnelles). Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par Amana et remis à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur.

Si vous êtes absent lors de la livraison, le facteur, fera un deuxième passage le deuxième jour, puis un troisième passage le troisième jour, avant de déposer votre colis (Dans le cas où il n’arrive pas à vous joindre) à l’agence Amana la plus proche de chez vous.

La remise du colis s’effectue sur présentation de la carte d’identité et du numéro de commande. Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum pour récupérer son colis dans le bureau Amana le plus proche. Vous êtes tenu de vérifier l’état des Produits livrés.

Retour et échange

RETOUR

Afin de faire valoir votre droit de retour, vous devez nous informer, par écrit à l’adresse: contact@artmodeste.ma de la non-conformité des produits dans un délai de soixante-douze heures (72) heures à compter de la livraison des produits ou la découverte des vices cachés. Nous nous assurerons de remplacer ou réparer les produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux. Les frais de retour sont à la charge du client . Le remplacement des produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la constatation du défaut de conformité ou du vice caché.

Passé le délai de quatorze (14) jours impartis au client pour exercer son droit de retour et à défaut d’avoir respecté les formalités précitées, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.

Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non-respect des conditions de la ville dans lequelles les produits sont livrés, il appartient au client de vérifier, en cas de négligence ou défaut d’entretien de la part du client, comme en cas d’usure normale du produit, d’accident ou de force majeure.

ÉCHANGE 

Nous n’acceptons malheureusement pas les échanges d’articles. Si toute fois l’article que vous désirez est dans la même gamme et selon les stocks disponibles nous pouvons convenir d’un échange possible.

PAIEMENT

Les différents modes de paiements acceptés en règlement des commandes sur le site sont les suivants :

– Paiement à la livraison (Via le serice Amana)

– Paiement par Virement Bancaire.

– Paiement par compte Paypal. (Merci de nous contacter via notre formulaire de contact pour cette option)